Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Flavy-le-Martel et à proximité
245 résultats

Mairie de Flavy-le-Martel (02520)
02520 Flavy-le-Martel
A propos de Mairie Flavy-le-Martel
Documents à fournir :
- Une pré-demande doit-être complétée sur le site de l’ANTS. Une fois la pré-demande établie, vous pouvez, vous pouvez soit l’imprimer, nous présenter le QR code ou le numéro de la demande. Si vous n’avez pas la possibilité de faire une pré-demande, des dossiers papier sont disponible en Mairie.
- Une pièce d’identité (CNI/passeport) en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans, dans le cas contraire fournir une copie intégrale d’acte de naissance de moins de 3 mois sauf si la commune de votre lieu de naissance est dématérialisée.
- Un justificatif de domicile de moins de 1 an au nom et prénom du demandeur (eau,gaz, électricité, téléphone, avis d’impôts ou quittance de loyer).
- 1 photo d’identité couleur de moins de 6 mois. Ne pas découper, plier ou rayer la
planche photos).
- 1 timbre fiscal pour les demandes de passeport (Adulte : 86 € - Enfant + 15 ans : 42 €
- Enfant – de 15 ans : 17 €) ou pour CNI (perte et vole 25 €) à acheter en ligne, en bureau de tabac ou au centre des impôts.
Les remises de titres d’identité se font sans rendez-vous aux horaires d’ouverture du secrétariat de Mairie.
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de Santes (59211)
59211 Santes

Mairie de Pecquencourt (59146)
59146 Pecquencourt

Mairie de Coutiches (59310)
59310 Coutiches
A propos de Service CNI-Passeport de la Mairie de Coutiches
Il est possible de réaliser votre demande de carte nationale d'identité et de passeport en mairie de Coutiches, uniquement sur rendez-vous et avec un dossier complet (photo, numéro de pré-demande et justificatifs).

Mairie de SECLIN (59113)
59113 SECLIN

Mairie de RAISMES (59590)
59590 RAISMES

Mairie de SOISSONS (02200)
02200 SOISSONS

Mairie de Lambres-lez-Douai (59552)
59552 Lambres-lez-Douai

Mairie de ANNOEULLIN (59112)
59112 ANNOEULLIN

Mairie de Bazancourt (51110)
51110 Bazancourt

Mairie de Pont-à-Marcq (59710)
59710 Pont-à-Marcq
A propos de Service CNI-Passeport de Pont-à-Marcq
Effectuez votre pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS
https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne.
Vous devez prendre rendez-vous, votre dossier doit être complet pour être pris en charge.
Attention : La photo doit être aux normes et dater de moins de 6 mois. NE PAS LES DECOUPER
2ème étape : prenez rendez-vous
- En ligne via le site de la commune : https://ville-pontamarcq.fr/
- Par téléphone au : 03.66.21.35.18
3ème étape : présentez vous à la Maison De Proximité pour votre rendez-vous au 197 rue Nationale
- Si votre demande concerne un mineur, celui-ci et son responsable légal (+ l’original de la carte d’identité du RL) doivent être présents lors du rendez-vous.
- En cas de séparation merci de vous munir du jugement de divorce mentionnant le mode de garde de l’enfant + l’original de la carte d’identité + l’autorisation du parent d’effectué une demande.
- Si la carte d’identité est périmée depuis plus de 5 ans un acte de naissance sera obligatoire.
- Si vous venez pour changer de nom à la suite d’un mariage merci de vous munir de votre acte de mariage.
- Pour votre attestation de domicile merci de fournir une facture de gaz, d’électricité, d’eau à votre nom propre
Quand votre titre d’identité est prêt, vous recevez un SMS au numéro de téléphone que vous avez donné lors du dépôt de votre dossier.
Les retraits de titres se font uniquement sur rendez-vous à la MDP – 197 rue Nationale.
Un titre, un rendez-vous – deux titres, deux rendez-vous.
Si le titre d’identité est celui d’un mineur de plus de 12 ans, il devra être obligatoirement être présent, accompagné de son responsable légal.
Attention : Vous devez récupérer votre titre d’identité dans un délai maximum de 3 mois après avoir reçu le SMS. Passé ce délai, le titre est détruit.

Mairie de ONNAING (59264)
59264 ONNAING

Mairie de VAILLY-SUR-AISNE (02370)
02370 VAILLY-SUR-AISNE

Mairie de HARNES (62440)
62440 HARNES

Mairie de Camphin-en-Pévèle (59780)
59780 Camphin-en-Pévèle

Mairie de LALLAING (59167)
59167 LALLAING
A propos de MAIRIE DE LALLAING
Bonjour, vous allez prendre rendez-vous afin d'établir un titre sécurisé, n'oubliez pas qu'un dossier de pré-demande sur le site www.ants.gouv.fr est à faire avant de vous présenter en mairie.
Vous trouverez également la liste des pièces utiles à votre demande sur le site de la ville : https://www.lallaing.fr/la-mairie/les-services-municipaux/etat-civil/carte-didentite-/-passeport.
Lors de votre rendez-vous en Mairie, pensez à rapporter votre numéro de pré-demande (code à 10 caractères).
Lors du retrait de votre titre, veuillez vous munir de votre ancien titre et du récépissé.

Mairie de Crécy-la-Chapelle (77580)
77580 Crécy-la-Chapelle
A propos de Mairie de Crécy-la-Chapelle
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ ET UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS SERA PLANIFIÉ
Documents à fournir le jour du rendez-vous:
. Une prédemande doit être complétée sur le site de l'A.N.T.S https://passeport.ants.gouv.fr/ ; rubrique "réaliser une prédemande passeport " et/ou "réaliser une prédemande de carte d'identité".
Une fois la prédemande établie, vous devez l'imprimer ou la présenter le jour du rendez-vous sur votre smartphone. La prédemande a une durée de validité de 6 mois.
. Une pièce d'identité (CNI et/ou Passeport) en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans.
Dans le cas contraire, vous devez vous procurer une copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois à demander à la mairie du lieu de votre naissance. Sauf si celle-ci est adhérente à la dématérialisation : https://ants.gouv.fr/Les-solutions/COMEDEC/Villes-adherentes-a-la-dematerialisation
Merci de vous munir des informations concernant l'état civil de vos parents (Noms, Prénoms, date et lieu de naissance)
. Un justificatif de domicile de moins d'un an aux Nom et Prénom du demandeur (uniquement facture d'eau, de gaz, d'électricté, de téléphone fixe ou portable, d'internet, avis d'imposition, quittance de loyer établie par une agence uniquement). Les factures électroniques sont acceptées mais il vous appartient de les imprimer.
.Pour les personnes majeurs hébergées (-de 21 ans) par un parent ou un tiers :
Attestation de l'hébergeant, son titre d'identité en cours de validité et son justificatif de domicile*et un justificatif au nom du demandeur (RIB, attestation améli etc…)
. Une planche photo d'identité couleur de moins de 6 mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de titre, réalisée dans une cabine photo/photographe agréé(e).
- la taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).
Le visage doit être dégagé (la tête doit être nue, droite, les cheveux ne doivent pas recouvrir le visage, expression neutre, bouche fermée, sans sourire, les oreilles dégagées). Les lunettes épaisses sont interdites, il est vivement recommandé de ne pas porter de lunettes et aucun signe distinctif.
Le fond doit être uni, de couleur claire (bleu clair ou gris clair) sans ombre. Le blanc est interdit.
Ne pas découper, plier ou rayer la planche de photos.
En cas de séparation des parents :
-Si un des parents a la garde exclusive :
Jugement ou ordonnance de séparation (dans son intégralité)
-S’il s’agit d’une garde alternée :
Jugement ou ordonnance de séparation (dans son intégralité)
Copie de la pièce d’identité + justificatif de domicile de moins d’un an du second parent
-S’il s’agit d’une séparation à l’amiable sans jugement ou convention de divorce :
Attestation sur l’honneur de séparation et de garde alternée signé des deux parents
Copie de la pièce d’identité + justificatif de domicile de moins d’un an du second parent
Pour plus d'information vous pouvez vous reporter au site suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810
Pour les remises de titres d'identité, nous sommes sans rendez-vous les mercredis et samedis de 9h à 12h. En dehors de ces horaires nous vous invitons à prendre contact avec notre service au 01-64-63-94-36 (choix n°6)

Mairie de Waziers (59119)
59119 Waziers
A propos de Commune de Waziers
Le service Etat-civil, vous accueille pour vos démarches de titre d'identités (Carte d'identité et Passeport). Attention ! il est important de venir avec un dossier complet (n° de pré demande, photo et justificatifs).

Mairie de Château-Thierry (02400)
02400 Château-Thierry

Mairie de LA BASSEE (59480)
59480 LA BASSEE
A propos de Mairie de La Bassée
Prenez rendez-vous avec nos services (03.20.29.90.29) si vous désirez faire 4 dossiers et plus
Présence obligatoire des enfants et du représentant légal (père ou mère)
Si vous ne voyez aucun créneau horaire, c'est que c'est COMPLET

Mairie de NOYELLES-GODAULT (62950)
62950 NOYELLES-GODAULT
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://cdn.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-flavy-le-martel-02520?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame
Choix 2
Annuaire offert par RDV360 / ViteMonPasseport ()