
Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Algans et à proximité
129 résultats
Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de Montcuq-en-Quercy-Blanc (46800)
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
A propos de Mairie de Montcuq
Les remises de titre se font sur rendez-vous.
PIECES A FOURNIR POUR LES PERSONNES MAJEURS
POUR LA CARTE D'IDENTITE :
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS (https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.
- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte ou titre périmé au-delà de 5ans).
Dans tous les cas connaître la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).
- 1 planche entière de photos d'identité conformes aux normes officielles. Prise chez un photographe ou photomaton (photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.
- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant (original).
- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL
En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger sur
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.
En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.
Pour les majeurs vivants chez leurs parents :
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI de chacun des parents.
- Justificatif de domicile des parents. (Factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an.)
POUR LE PASSEPORT
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.
- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte, ou périmé au-delà de 5ans).
Dans tous les cas connaitre la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).
- 1 planche entière de photo conforme aux normes officielles.. Prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.
- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).
- Carte d'identité en cours de validité
- Le passeport périmé
En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.
En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.
Pour les majeurs vivants chez leurs parents :
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI de chacun des parents.
- Justificatif de domicile des parents. (factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an)
TIMBRE FISCAL
- 86 € pour les ADULTES , acheté soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.
PIECES COMPLEMENTAIRES A FOURNIR POUR LES ENFANTS MINEURS :
AVEC GARDE ALTERNEE
- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE : fournir le jugement complet ou une attestation sur l'honneur de garde alternée rédigée sur papier libre et signée des deux parents.
- Autorisation parentale (pour autoriser l'établissement du titre de l'enfant) rédigée sur papier libre pour chacun des parents + originaux de leurs cartes d'identité).
- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.
- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.
TIMBRE FISCAL
- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans
- 17€ pour les enfants de - de 15 ans

Mairie de Luc-la-Primaube (12450)
12450 Luc-la-Primaube

Mairie de Castelnau-Montratier (46170)
46170 Castelnau-Montratier
A propos de Mairie de Castelnau-Montratier
PIECES A FOURNIR
POUR LA CARTE D'IDENTITE ou LE PASSEPORT
- Réaliser une pré-demande sur le site Internet ANTS ( https://ants.gouv.fr/)
et imprimer la feuille récapitulative ou au moins récupérer le numéro.
- Prévoir 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance seulement si cette dernière n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte. Dans tous les cas connaitre la filiation ( nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).
- photos d'identité conforme aux normes officielles et de moins de 6 mois
prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée).
- 1 justificatif de domicile ( impôts, factures d'électricité, d'eau, de téléphone de moins de 1 ans).ou, si vous êtes hébergé majeur, attestation sur l'honneur de l'hébergeant avec son justificatif de domicile de moins de 1 an et sa carte d'identité originale.
- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL
- Le passeport périmé. L'ORIGINAL (Carte d'identité en cours de validation si possible). + TIMBRE FISCAL de :
- 86 € pour les ADULTES
- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans
- 17€ pour les enfants de - de 15 ans
Vous pouvez vous les procurer soit :
- Bureau de tabac équipé
- Timbre électronique en ligne sur timbres.impots
(https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp)
En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger et remplir (https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/14011) qui sera à joindre à votre dossier quelque soit le titre concerné
+ un timbre fiscal de 25€ uniquement pour les CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ que vous aurez réglé directement sur le site de l'ANTS ou en bureau de tabac.
En cas de VOL: Déclaration de vol à faire à la gendarmerie quelque soit le titre
+ 25€ de timbre fiscal à acheter comme en cas de perte et uniquement pour les CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ.
Pour les enfants mineurs : Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.
AVEC GARDE ALTERNEE
- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE: fournir le jugement.
- Autorisation parentale (des 2 parents et originaux CNI des deux parents).
- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.
Pour les majeurs vivants chez leurs parents:
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI parents.
- Justificatif de domicile des parents.( factures ; téléphone; éléctricité, impôts.)

Mairie de TARASCON-SUR-ARIÈGE (09400)
09400 TARASCON-SUR-ARIÈGE

Mairie de TOURNEFEUILLE (31170)
31170 TOURNEFEUILLE

Mairie de Nailloux (31560)
31560 Nailloux

Mairie de Parisot (82160)
82160 Parisot
A propos de Médiathèque de Parisot - TARN ET GARONNE 82160 - Service CNI Passeports
Service CNI - Passeport de la mairie de Parisot (82160). Prise de rdv en ligne et Photomaton sur Place

Mairie de AUTERIVE (31190)
31190 AUTERIVE

Mairie de Molières (82220)
82220 Molières

Mairie de Moissac (82200)
82200 Moissac

Mairie de LAUZERTE (82110)
82110 LAUZERTE

Mairie de L'ISLE-JOURDAIN (32600)
32600 L'ISLE-JOURDAIN

Mairie de CAZÈRES (31220)
31220 CAZÈRES

Mairie de La Salvetat-Saint-Gilles (31880)
31880 La Salvetat-Saint-Gilles
A propos de MAIRIE DE LA SALVETAT SAINT GILLES
Pour demander une carte nationale d'identité (CNI) ou passeport, les pièces justificatives nécessaires dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’une pièce d'identité. Veuillez consulter le site internet de la Ville et/ ou sur service-public.fr. En cas de dossier complexe, il est recommandé de contacter le service par téléphone au 05 62 13 24 00 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.

Mairie de Plaisance Du Touch (31830)
31830 Plaisance Du Touch

Mairie de BRAM (11150)
11150 BRAM

Mairie de VARILHES (09120)
09120 VARILHES

Mairie de LABASTIDE SAINT PIERRE (82370)
82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
A propos de MAIRIE DE LABASTIDE SAINT PIERRE
Le délai d'obtention des documents varie en fonction du volume des demandes à traiter, nous vous recommandons de prévoir un délai suffisant avant votre départ.
Les pièces justificatives nécessaires à la constitution de votre dossier de demande de Carte nationale d'Identité ou passeport dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande, renouvellement, ou perte. Prenez connaissances des éléments nécessaires à la constitution de votre dossier en consultant le le site de la commune www.labastide-st-pierre.fr.
Pour tout dossier complexe, il est recommandé de contacter l'accueil de la mairie au 05 63 30 50 27 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.
Le délai d'obtention des documents est variable en fonction du volume des demandes à traiter, n'attendez pas pour prendre rendez-vous.

Mairie de Montastruc La Conseillère (31380)
31380 Montastruc La Conseillère

Mairie de CAPESTANG (34310)
34310 CAPESTANG
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://cdn.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-algans-81470?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame