
Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Avignon et à proximité
205 résultats

Annexe Mairie de AVIGNON NORD ROCADE (84000)
84000 AVIGNON

Annexe Mairie de AVIGNON SUD ROCADE (84000)
84000 AVIGNON

Annexe Mairie de AVIGNON SAINT-CHAMAND (84000)
84000 AVIGNON

Mairie d'Avignon - Annexe de l'intramuros (84045)
84045 AVIGNON

Mairie d'AVIGNON - Annexe OUEST (84045)
84045 AVIGNON

Mairie d'AVIGNON - Annexe EST (84045)
84045 AVIGNON

Annexe Mairie de AVIGNON MONTFAVET (84140)
84140 AVIGNON
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de PÉLISSANNE (13330)
13330 PÉLISSANNE

Mairie de Saint-Andiol (13670)
13670 Saint-Andiol

Mairie de DIEULEFIT (26220)
26220 DIEULEFIT

Mairie de LA VOULTE-SUR-RHÔNE (07800)
07800 LA VOULTE-SUR-RHÔNE

Mairie de SALON-DE-PROVENCE (13300)
13300 SALON-DE-PROVENCE

Mairie de VELAUX (13880)
13880 VELAUX

Mairie de DONZERE (26290)
26290 DONZERE
A propos de Mairie de Donzère
Avant votre venue en mairie, vous devez réaliser une pré-demande de carte nationale d'identité (CNI) / passeport en ligne :
- Créez votre compte sur le site web https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire?slug=s-inscrire
- Saisissez les informations dans "Pré-demande de Passeport / CNI" en ligne.
- Conservez le numéro de votre pré-demande : il est indispensable pour finaliser la demande avec les pièces justificatives (à retrouver impérativement sur https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Pieces-a-fournir-pour-une-demande-ou-un-renouvellement-de-passeport-CNI) et le timbre fiscal si nécessaire (CNI en cas de perte ou de vol, Passeport dans tous les cas).

Mairie de Grabels (34790)
34790 Grabels
A propos de Mairie de GRABELS
La Mairie de Grabels vous propose dès à présent un nouveau service qui vous permettra de réaliser vos différentes demandes de cartes nationales d’identité et de passeports. Nous vous accueillerons UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Mairie de Pourrières (83910)
83910 Pourrières

Mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux (26130)
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
A propos de Bureau CNI/Passeport de Saint-Paul-Trois-Châteaux
Les rendez-vous pour le dépôt de dossier et retrait des titres d'identité se déroulent au sein du Pôle Social - 33 avenue de Général De Gaulles - 26130 Saint Paul Trois Châteaux.

Mairie de Sausset-les-Pins (13960)
13960 Sausset-les-Pins
A propos de Mairie de SAUSSET LES PINS
Pour toutes vos démarches il est indispensable de vous munir des originaux et des photocopies de tous les documents exigés. Tout dossier non conforme sera refusé.
La présence du demandeur (même mineur) est obligatoire.

Mairie de SAINT-AMBROIX (30500)
30500 SAINT-AMBROIX

Mairie de PLAN D'ORGON (13750)
13750 PLAN D'ORGON

Mairie de ANDUZE (30140)
30140 ANDUZE

Mairie de Septèmes-les-Vallons (13240)
13240 Septèmes-les-Vallons
A propos de Mairie de Septèmes-les-Vallons
La pré-demande se fait OBLIGATOIREMENT en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr
Imprimer la PRE-DEMANDE afin de la présenter le jour du RDV avec les pièces demandées et qui devra être signée en présence de l’agent.
Attention, la pré-demande est valable 6 mois : vérifiez par rapport à la date du rdv en mairie si la validité est encore en cours, sinon il faudra refaire une pré-demande
Le jour du RDV vous devez vous présenter avec les originaux + copies
ATTENTION: Les photos doivent avoir moins de 6 mois et ne pas être découpées.
La liste des pièces à fournir est accessible sur le site de la ville pour que votre dossier soit recevable : www.ville-septemes.fr/formalites-administratives
Si votre précédente carte a été délivrée entre 2009 et 2013, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration indiquée et aucun renouvellement ne sera accepté.
Exception : changement d’état civil (mariage, divorce, changement de prénom)...
Lors des RDV de remise, la restitution de l'ancien titre est OBLIGATOIRE pour pouvoir retirer le nouveau titre.
Attention : la mairie ne fait aucune photocopie !
Pour une demande de renseignements, appelez le 06.83.35.97.90

Mairie de Mauron (56430)
56430 Mauron
A propos de Mairie de Mauron
* DÉPOT DES DOSSIERS (sur RDV uniquement) :
Lundi, Mercredi, Jeudi > 14 h - 16 h 30.
Mardi & Vendredi > 9 h - 11 h 45.
* REMISE DES DOCUMENTS D'IDENTITÉ (sur RDV uniquement) :
Lundi > 14 h - 16 h 30.
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi > 9 h - 12 h 15 / 14 h - 16 h 30.

Mairie de VALS-LES-BAINS (07600)
07600 VALS-LES-BAINS

Mairie de SOMMIÈRES (30250)
30250 SOMMIÈRES

Mairie de Pierrelatte (26700)
26700 Pierrelatte
A propos de Mairie de Pierrelatte
MAIRIE DE PIERRELATTE SERVICE ETAT-CIVIL
DEMANDE DE CARTE NATIONALE D'IDENTITE ET/OU DE PASSEPORT exclusivement par RDV en ligne
1ère étape : Réunissez les pièces nécessaires - consulter le site officiel https://service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810
2éme étape : Prenez rendez-vous en ligne sur le site de la ville : https://www.rdv360.com/mairie-de-pierrelatte
Vous allez être redirigé vers le site de l'ANTS pour faire votre pré-demande ou renseigner le numéro de votre pré demande si vous l'avez déjà faite (OBLIGATOIRE).
3ème étape : Réalisez votre pré-demande en ligne sur le site si vous ne l'avez pas fait : https://ants.gouv.fr/ et l'imprimer (l'amener le jour de votre rendez-vous) (obligatoire)
Attention : Le jour du RDV présence indispensable de la personne concernée. Pour un mineur : présence indispensable du mineur au RDV avec son représentant légal (avec pièce d’identité et livret de famille)
Le jour du RDV il est impératif d'apporter :
. la pré-demande imprimée
. les pièces originales et les photocopies des différents justificatifs
. la photographie doit dater de moins de 6 mois
ATTENTION : pour les demandes suite à une naturalisation, merci d'attendre de recevoir votre acte de naissance avec la mention de naturalisation du Service Central d'Etat-civil (sinon les demandes ne seront pas acceptées par la Préfecture)

Mairie de Carry-le-Rouet (13620)
13620 Carry-le-Rouet
A propos de Mairie de Carry le Rouet
Le service CNI Passeports de la Mairie de Carry le Rouet vous accueille du lundi au vendredi sur les créneaux disponibles entre 8h30-11h30 et 14h00- 16h30.
Pour récupérer les CNI et Passeports arrivés, les horaires sont de 9h à 11h et
14h à 16h les Lundi / Mercredi / jeudi / Vendredi.
Mardi 9h à 11h et de 14h à 17h.
Les e-mails de confirmation de rendez-vous sont envoyés dans les 15 mn après validation du créneau. Nous vous remercions de bien vouloir patienter dans l'attente de la réception du message, celui-ci étant bien validé si vous avez la notification sur l'écran.
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://cdn.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-avignon-84000?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame