
Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Montauban-sur-l'Ouvèze et à proximité
165 résultats
Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de Bourg Saint Andéol (07700)
07700 Bourg Saint Andéol

Mairie de DIGNE-LES-BAINS (04000)
04000 DIGNE-LES-BAINS

Mairie de Septèmes-les-Vallons (13240)
13240 Septèmes-les-Vallons
A propos de Mairie de Septèmes-les-Vallons
La pré-demande se fait OBLIGATOIREMENT en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr
Imprimer la PRE-DEMANDE afin de la présenter le jour du RDV avec les pièces demandées et qui devra être signée en présence de l’agent.
Attention, la pré-demande est valable 6 mois : vérifiez par rapport à la date du rdv en mairie si la validité est encore en cours, sinon il faudra refaire une pré-demande
Le jour du RDV vous devez vous présenter avec les originaux + copies
ATTENTION: Les photos doivent avoir moins de 6 mois et ne pas être découpées.
La liste des pièces à fournir est accessible sur le site de la ville pour que votre dossier soit recevable : www.ville-septemes.fr/formalites-administratives
Si votre précédente carte a été délivrée entre 2009 et 2013, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration indiquée et aucun renouvellement ne sera accepté.
Exception : changement d’état civil (mariage, divorce, changement de prénom)...
Lors des RDV de remise, la restitution de l'ancien titre est OBLIGATOIRE pour pouvoir retirer le nouveau titre.
Attention : la mairie ne fait aucune photocopie !
Pour une demande de renseignements, appelez le 06.83.35.97.90

Mairie de Mauron (56430)
56430 Mauron
A propos de Mairie de Mauron
* DÉPOT DES DOSSIERS (sur RDV uniquement) :
Lundi, Mercredi, Jeudi > 14 h - 16 h 30.
Mardi & Vendredi > 9 h - 11 h 45.
* REMISE DES DOCUMENTS D'IDENTITÉ (sur RDV uniquement) :
Lundi > 14 h - 16 h 30.
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi > 9 h - 12 h 15 / 14 h - 16 h 30.

Mairie de PLAN D'ORGON (13750)
13750 PLAN D'ORGON

Mairie de Éguilles (13510)
13510 Éguilles
A propos de Mairie d'Eguilles
Le bureau des titres se trouve à côté de la police municipale dans le bâtiment C.C.A.S.
Il est IMPÉRATIF pour l'établissement du titre que toutes les pièces justificatives soient imprimées et apportées le jour de votre rendez-vous.
Pour les mineurs, le parent qui effectue la demande et y apparait en premier est celui qui devra impérativement être présent avec son enfant lors du rendez-vous en mairie.
Pour toute première demande concernant des enfants mineurs, la présentation de l’acte de naissance original, en version papier, est impérative.

Mairie de Pierrelatte (26700)
26700 Pierrelatte
A propos de Mairie de Pierrelatte
MAIRIE DE PIERRELATTE SERVICE ETAT-CIVIL
DEMANDE DE CARTE NATIONALE D'IDENTITE ET/OU DE PASSEPORT exclusivement par RDV en ligne
1ère étape : Réunissez les pièces nécessaires - consulter le site officiel https://service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810
2éme étape : Prenez rendez-vous en ligne sur le site de la ville : https://www.rdv360.com/mairie-de-pierrelatte
Vous allez être redirigé vers le site de l'ANTS pour faire votre pré-demande ou renseigner le numéro de votre pré demande si vous l'avez déjà faite (OBLIGATOIRE).
3ème étape : Réalisez votre pré-demande en ligne sur le site si vous ne l'avez pas fait : https://ants.gouv.fr/ et l'imprimer (l'amener le jour de votre rendez-vous) (obligatoire)
Attention : Le jour du RDV présence indispensable de la personne concernée. Pour un mineur : présence indispensable du mineur au RDV avec son représentant légal (avec pièce d’identité et livret de famille)
Le jour du RDV il est impératif d'apporter :
. la pré-demande imprimée
. les pièces originales et les photocopies des différents justificatifs
. la photographie doit dater de moins de 6 mois
ATTENTION : pour les demandes suite à une naturalisation, merci d'attendre de recevoir votre acte de naissance avec la mention de naturalisation du Service Central d'Etat-civil (sinon les demandes ne seront pas acceptées par la Préfecture)

Mairie de LANÇON-PROVENCE (13680)
13680 LANÇON-PROVENCE

Mairie de SAINT-BONNET-EN-CHAMPSAUR (05500)
05500 SAINT-BONNET-EN-CHAMPSAUR

Mairie de ROGNAC (13340)
13340 ROGNAC

Mairie de AUBENAS (07200)
07200 AUBENAS

Mairie de EMBRUN (05200)
05200 EMBRUN

Mairie de LES PENNES-MIRABEAU (13170)
13170 LES PENNES-MIRABEAU

Mairie de Aups (83630)
83630 Aups
A propos de Mairie d'Aups
Liste des pièces à fournir OBLIGATOIRES :
Carte d'identité :
- pré-demande (ou numéro de pré-demande)
- photo d'identité conforme et récente (moins de 6 mois), non découpée
- justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d'électricite, d'eau, de téléphone..., impôts) et, si nécessaire, attestation d'hébergement et carte d'identité de l'hébergeur
- acte de naissance de moins de 3 mois (si votre commune de naissance n'est pas reliée à COMEDEC)
- ancienne carte d'identité ou déclaration de perte ou de vol et timbre fiscal de 25 €
- pour les mineurs : carte d'identité en cours de validité du représentant légal
Passeport :
- pré-demande (ou numéro de pré-demande)
- timbre fiscal de 86 € pour majeur, 42 € pour mineur de plus de 15 ans, 17 € pour mineur de moins de 15 ans
- photo d'identité conforme et récente (moins de 6 mois), non découpée
- justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d'électricite, d'eau, de téléphone..., impôts) et, si nécessaire, attestation d'hébergement et carte d'identité de l'hébergeur
- ancien passeport
- carte d'identité en cours de validité ou acte de naissance de moins de 3 mois
- acte de naissance et livret de famille (ou jugement de séparation) pour les mineurs et carte d'identité en cours de validité du représentant légal
Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par un représentant légal. Les enfants de moins de 12 ans doivent être présents le jour du dépôt du dossier.
Si votre carte d'identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 et si vous étiez majeur au moment de sa délivrance, sa durée de validité en France et dans certains pays d'Europe a été automatiquement prolongée de 5 ans.
Pour en savoir plus : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/documents-officiels-a-l-etranger/article/duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite-et-sejour-a-l-etranger
Le délai moyen de traitement des dossiers est actuellement compris entre 3 semaines à 1 mois, à compter du jour du rendez-vous.

Mairie de MARGUERITTES (30320)
30320 MARGUERITTES

Mairie de LORIOL-SUR-DRÔME (26270)
26270 LORIOL-SUR-DRÔME

Mairie de CREST (26400)
26400 CREST

Mairie de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83470)
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Mairie de DONZERE (26290)
26290 DONZERE
A propos de Mairie de Donzère
Avant votre venue en mairie, vous devez réaliser une pré-demande de carte nationale d'identité (CNI) / passeport en ligne :
- Créez votre compte sur le site web https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire?slug=s-inscrire
- Saisissez les informations dans "Pré-demande de Passeport / CNI" en ligne.
- Conservez le numéro de votre pré-demande : il est indispensable pour finaliser la demande avec les pièces justificatives (à retrouver impérativement sur https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Pieces-a-fournir-pour-une-demande-ou-un-renouvellement-de-passeport-CNI) et le timbre fiscal si nécessaire (CNI en cas de perte ou de vol, Passeport dans tous les cas).

Mairie de La Bastide-des-Jourdans (84240)
84240 La Bastide-des-Jourdans
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://cdn.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-montauban-sur-louveze-26170?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame