Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Septsarges et à proximité
128 résultats
Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI
Mairie de CLERMONT-EN-ARGONNE (55120)
55120 CLERMONT-EN-ARGONNE
Mairie de BAR-LE-DUC (55000)
55000 BAR-LE-DUC
Mairie de BLÉNOD-LÈS-PONT-À-MOUSSON (54700)
54700 BLÉNOD-LÈS-PONT-À-MOUSSON
Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
Mairie de TOUL (54200)
54200 TOUL
Mairie de RÉMILLY (57580)
57580 RÉMILLY
Mairie de MARSON (51240)
51240 MARSON
Mairie de THIAUCOURT-REGNIÉVILLE (54470)
54470 THIAUCOURT-REGNIÉVILLE
Mairie de FAGNIÈRES (51510)
51510 FAGNIÈRES
Mairie de VERTUS (51130)
51130 VERTUS
Mairie de Cormicy (51220)
51220 Cormicy
Mairie de SISSONNE (02150)
02150 SISSONNE
Mairie de Bazancourt (51110)
51110 Bazancourt
Mairie de Vrigne-aux-Bois (08330)
08330 Vrigne-aux-Bois
Mairie de PONT-À-MOUSSON (54700)
54700 PONT-À-MOUSSON
Mairie de VERDUN (55100)
55100 VERDUN
Mairie de Sillery (51500)
51500 Sillery
A propos de France Services de Sillery
Mairie / France Services / Passeports et cartes d'identité.
Mairie de SIGNY-L'ABBAYE (08460)
08460 SIGNY-L'ABBAYE
Mairie de SAINT BRICE COURCELLES (51370)
51370 SAINT BRICE COURCELLES
Mairie de GUIGNICOURT (02190)
02190 GUIGNICOURT
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Choix 1
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